Clan Kagemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Itsuka...aishiteru uchi no kokoro...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayn




Nombre de messages : 2
level :
Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Empty
MessageSujet: Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou"   Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:50

Bon je voudrai intégrer mon équipe au clan kagemusha :

Chef : Ayn (niveau 20)

Membres : Anko-Lee (niveau 12) , Jomishi (niveau 10) , popo79 (niveau 15), Tsukaina (niveau 20), Yannaa (niveau 11), Shitnobi (niveau 10)

Position au classement : 11 374 ème
Points : 8 pts
Revenir en haut Aller en bas
pipishi
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : dans tes cauchemars
level :
Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Right_bar_bleue

classe : assassin
équipe : la team pipishi
monture : cheval
Date d'inscription : 29/07/2008

Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou"   Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:09

bas pour moi sa me pose pas de problème Very Happy lol

attend le passage de kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraxx




Nombre de messages : 1
level :
Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Right_bar_bleue

classe : combattant
Date d'inscription : 19/10/2008

Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Empty
MessageSujet: alliance   Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

salut je voudrait rentrer dans l'equipe pour pouvoir raider et aider mahou a retrouver sa premiere place

psedo:corax niveau 67 enfin ds 2 PA^^
L'équipe : les élite du clan Inuzuka 3

Membres (Cool : akibaru (niveau 22), corax (niveau 66), erwan29233 (niveau 49), guigui29233 (niveau 35), killgilou (niveau 55), numerobis (niveau 31), Sasuke1892 (niveau 81), Tsunade72 (niveau 35)


Statistiques : 78 points

description :nouvelle equipe tres motiver, se connectant minimum 2 fois par jours

voilac est tous je crois
Revenir en haut Aller en bas
kirinarikarai
Admin
Admin
kirinarikarai


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Le Mans
level :
Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Right_bar_bleue

classe : maitre jutsu
équipe : akatsukikarai774
monture : cheval
Date d'inscription : 29/07/2008

Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou"   Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:30

Pipishi tu prends les commandes ,pour le moment jusqu'à que j'ai re-internet il est venu de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou"   Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'équipe "Le Quintet des Ombres de Mahou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Kagemusha :: Clan-Kagemusha :: Demande des équipes qui veulent rejoindre notre clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser