Clan Kagemusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Itsuka...aishiteru uchi no kokoro...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latiox




Nombre de messages : 1
level :
moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Empty
MessageSujet: moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^   moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:06

Et bien c'est moi, qui fait une présentation de
moi pour toi. Moi je suis moi, c'est à dire que je ne suis pas toi, si
moi je suis toi je ne suis pas moi mais si toi tu es moi alors toi
reves pas car toi c'est pas moi sauf si je décide que moi c'est toi,
meme si je ne serais plus vraiment moi puisque je serai toi. Moi: c'est
moi, toi: tais toi. J'exprime une partie de mon Moi dans cette partie
intitulé moi me présentant moi en incluant les limites de toi pour que
tu n'emietes pas sur moi. Si toi pas tu comprends pas , pas grave, il
n'y a que moi qui peux comprendre moi, et cela prouve que toi tu n'es
pas moi, mais n'exclue pas pour autant que moi je suis toi^^

Suis je clair? ^^Ou toi tu ne comprends pas l'expression de mon Moi?^^
(c'est la manta que tu dois te dire, "mais qu'est ce que j'ai recruté, lol)

C'est ma présentation... moi je la trouve chouette... pas vous? Ah bon
Tadadada (vive gérard lambert sur sa mobilette!)

Bon
le patron vas péter une durite et probablement se transformer en super
guerrier de l'espace si je ne lui fais pas une présentation un peu plus
potable (t'as de la chance que je sois nouveau, sinon moi ne t'aurai
pas donné une autre présentation à toi, du coup tu aurai toujours pas
saisi mon Moi, et tu te serai dis, mais suis je moi ou toi? Et moi.....
stooop^^).
bref les mystères de moi pour toi:

nom: moi... enfin latiox.. moi quoi


classe: manequin (ah non ca c'est une série télé) euh... éleveur alors

team: si on encastre un lanceur de kunai dans le derière d'un reptil ca fait....****-*****

équipement:
une spatha en mettallum dotée de la possibilité lui permettant de
roussoyer à volonté, de manière permanente si l'on en crois les dires
du boutiquier, non adroitement rivetée dans l'instant hélas. Mais fit,
cela serait trop tardé et je m'en vais prestement cherché quelques
richesses pour comblée à la lie cette trouvaille.

une mise
moltonnée qui a eu la joie de rencontrée beau rivetier pour, ô joie,
etre mieux couturée (mais une seule fois seulement)

Le capitaine
fut décapité et trois hommes eurent la tete coupée, combien d'hommes
sont morts et pourquoi? Ca n'a rien à voir? oui mais ca fait duré le
plaisir et ralonge ma présentation (n'empeche que celui qui trouve la
réponse...)

La pièce maitresse
qui complète cette atiraille,
ce trouve à son aise
partout ou il faut que j'aille
Faute de povoir intervenir par le languge,
j'en serai alors le porte parole
Et puisque il en est d'usage,
le présenterai au travers d'une parabole

"Je possède de larges ailes,
telle un phoenix
Des griffes qui étincellent
pour me démarquer dans les rix
Le corps du rois des animaux
et la crete et les nageoires des abyssaux
completeront ma définition
et termineront cette chanson"


Voilà pour les parures et la monture,
Après cette brève parenthèse poétique, passons donc à l'arythmétique (les stats datent de mon level 60 mais bon, je recalcurai un jour promis)

alors mes kills: 9658





















-3652+ (75*6)+ (47/3)-36*26,43-(6445+2,3)
tu tronques à l'unité et si je me suis pas emmelé sur la claculette, ca te donne mes kills en guerre
N.B.
T'as pas le droit d'utiliser la calculette, j'autorise meme pas un bout
de papier , cela vas t'entrainer à aux exercices de "Methode
Mathematique Du Professeur Kageyama"

bon j'avais prévu de faire pareille pour toutes mes stats, mais bon.... les blagues les plus courtes sont les meilleures!!









enfin c'est ce qu'on dit
(3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3)-147
te donneront mes victoires en guerre
indice, tu as déjà vu ce chiffre


Passons
aux kill alliés, ils ne sont pas nombreux mais sont présents, du
nouveau Testaments, ils sont le fondements. Quel nombre suis je?


J'ai tué 863 monstres













nan je déconne, j'en ai précisement tué
((749*977)+(78-3652+ (75*6)+ (47/3)-36*26,43-(6445+2,3))*(X=((67+3)-70))+863

J'ai eu autant de victoire que de combats en village, à 692 près.
mais
"combien de combats à tu eu?" vas tu me demandé, je répondrai que j'en
ai eu 2,7 fois plus que mon approximation, en en retirant tout de meme
26,4

Les % tu sais faire? Et ben calcules^^


Sur ce ta formation a "des chiffres et des lettres" est terminée, tu peux décement t'inscrire aux masters.. good luck

PS: Non saku me suis pas fait chier j'ai repris ma pré des ninjas dragons
Revenir en haut Aller en bas
kirinarikarai
Admin
Admin
kirinarikarai


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Le Mans
level :
moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Left_bar_bleue99 / 10099 / 100moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Right_bar_bleue

classe : maitre jutsu
équipe : akatsukikarai774
monture : cheval
Date d'inscription : 29/07/2008

moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^   moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:12

Il est drôle...XD arg bah bienvenue moi je suis l'ami de ton amie qui n'est peut être pas ton ami ou bien n'est plus ton ami mais qui est l'amie de ton ami qui est l'ami d'un ami à un autre ami qui lui me connait pas mais connait l'ami de ton ami de l'amie de mon ami que je connait en bref bah....bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
sakura9
Admin
Admin
sakura9


Nombre de messages : 41
level :
moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^   moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:11

he voila latiox a debarquer mouhahaha le rigolo de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
raw100
modérateur
modérateur
raw100


Nombre de messages : 107
Age : 30
level :
moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Right_bar_bleue

classe : maitre jutsu
équipe : The Pingus Wing
monture : cheval
Date d'inscription : 29/07/2008

moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^   moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:42

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
level :
moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^   moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:54

Mais il y a une bande de comique par ici. Heureusement que je t'ai pas demandé grand chose pour ta présentation.  Alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-kagemusha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^   moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, ce n'est donc pas toi vu que c'est moi, mais toi tu lis ce que moi j'ai écris, a moins que je lise par la suite, mais je ne serai pas toi, et meem si tu écris tu ne seras pas moi. On se comprends? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Kagemusha :: Clan-Kagemusha :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser